Catou Forum
Administrateurs : Catou, karo
 
 Catou Forum  4ieme étage  Grande salle 

 Viens parler avec tes amis(es)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:37:13   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Ici c'est pour parler de tout et n'importe quoi alors parler de tout et n'importe loll!!


--------------------
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 00:00:15   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Loll ok alors....bla bla bla......
pomme cerise,citron,bébé,chaise,télé.......quoi??!!Je dit n'importe quoi!!!Loll non je blague mais je vais partir un sujet:Votre émission préféré c'est quoi???
Moi en tout cas c'est Charmed,avant je l'écoutais toujours mais la je n'ai plus le cable alors je peux plus l'écouter......OUIN........OUIN..........BOUHHHHHHOUHHHHHHOUHHHH!!!
Loll non je blague encore!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:20:27   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

moi aussi c'est charmed!!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:55:25   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

ok
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:31:57   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

-un point en commun!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:14:04   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Ouais!!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:54:21   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

alors votre musique et poste de tv préféré moi ma musique cest Andrée Watters et mon poste cest vrak.tv
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:31:01   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Moi c'est Vrak.tv et....je sais pas trop,Andrée Watters je l'aime ouais mais....je sais pas la!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:42:11   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

ok deux point en commun!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:47:40   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Ouais lolllllll
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:49:53   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

loll!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catou Forum  4ieme étage  Grande salle  Viens parler avec tes amis(es)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum