Catou Forum
Administrateurs : Catou, karo
 
 Catou Forum  6ieme étage  Sona 

 Sona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:49:46   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

**Catou qui se trouvais trop grosse meme si elle ne l'étais pas alla dasn le sona et l'alluma**


--------------------
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:14:14   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

"Pam qui se trouvait grosse même si elle l'étais alla avec Catou dans le sona!!!"
-J'espere maigrir beaucoup ici.........!!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:24:44   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

-ouin moi aussi mais est-ce que tu me trouve grosse toi?
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:17:36   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

-Non,pas du tout!!!!Mais ca fait quand meme du bien d'etre dans un sona!Ca relax!!!!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:21:15   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

-ouin et merci ouh y fait chaud!!!!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:03:05   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

-De rien!!Ah oui il fait chaud!!Très même!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:42:23   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

-ouin ouin ouin
Haut de pagePages : 1  
 
 Catou Forum  6ieme étage  Sona  SonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum