Catou Forum
Administrateurs : Catou, karo
 
 Catou Forum  3ieme étage  Bibliotheque 

 Nous étions cinq

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:36:16   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Voici ma fiction jespere que vous laimerez car je lai faites moi meme et voici déja les cinq premier chapitre que javais fait:
Chapitre 1:Promenade dans le parc
Nous étions cinq Anais,Anna,Jessica,Diana et Annabella.Nous nous promenions un soir d'autonme dans le parc quand tout a coup nous avons entendu un bruit qui venais d'un buisson «Mais qu'est ce que c'est» dit anais «Je crois que...non!»dit annabella «C'est bizzarre» dit diana «On dirait un ...non!»dit anna. Tout a coup sans prevenir cette chose sauta sur anais «aaaaah»cria celle-ci.Les autres restaient figer par la peur «Aider moi je vous en supplie je ne veux pas mourir comme ca»dit anais «Nous voulons vraiment t'aider mais nos jambes sont figer comme le reste de notre corps et si nous bougeont nous allons courir.»«J'ai besoin de vous pitié je vais me faire bouffer tout rond s.v.p.»«Mais.....» dit diana «C'est que.....»dit Annabella «Nous.....»dit jessica.

Chapitre 2:Mais qu'est ce que cest?
«Mais quoi... C'est que quoi... Nous quoi... dit anais Cette chose m'attaque et tout ce que vous trouver a dire cest ca moi qui croiyais que vous étiez mes amies» «Mais nous le sommes mais bon daccord»dit Annabella.Elle se donna du courage et se mit a genou pour fouiller dans son sac quelle avais laisser tomber par terre quand elle avais vu cette chose.Elle ouvrit son sac prit sa lampe de poche et l'alluma pour voir cette chose les autres ne regarderent pas au cas ou. Mais quand elle vut ce que c'était elle s'évanoui les autres se pencherent vers elle «Ca va ca va» dit Jessica.Elle ne répondit pas.Anais qui étais toujours dans le trouble demanda aux autres ce qui s'étaient passer ils répondirent qu'il ne le savais pas et que c'était arriver quand elle avais regarder ce que c'étaient alors Anais dit« quoi mais alors ca doit etre horrible il faut que je le vois.»Elle ramassa la lampe de poche qu'avais fait tomber Annabella en s'évanouyant (je cest pas comment ca sécris)elle l'alluma horreur cétait un laup-paru cétait la créature la plus dangereuse dapres les autres elle passaient sur toute les chaines a toute les heures sur la télé.«Mais qu'est ce que je dois faire»dit elle «Je ne sais pas cest Annabella qui cest tout sur eux et pour linstant elle est hors-service»

Chapitre 3:La bibliotheque
«Oui mais si elle hors-service elle ne peut pas nous aider vous vous savez pas un peu de choses sur les laup-paru?»dit Jessica «Je cest dit Anna «Quoi quoi» disaient les autres «Eh bien a la bibliotheque ils ont surment des livres sur cette créatures»dit Anna«Oui peut-etre mais les bibliotheque ne sont pas ouvertes la nuit a ce que je sache»dit Diana.«Eh bien tu nest pas au courant de tout dit Anna car je connais une bibliotheque qui est ouverte 24 heures sur 24 mais malheureusement elle est a 10 km d'ici et je nest pas de moyen de transport pour m'y rendre»«Tu n'as qu'a appeler Francis ton amoureux il viendra te chercher»dit Diana«Tu appellera les secouristes aussi»dit Anais «Mais non il vont amener les journaux et ce sera trop compliquer» dit Jessica «Peut-etre mais je suis dans un piteux état moi»dit Anais.«Désoler nous n'avons pas le choix» dit Jessica.«Aie!! ma tete hé! mais ou-suis je qui etes vous»dit annabella car elle venais de ce réveiller mais pas avec toute sa tete on dirait «Quoi tu ne nous reconnais pas cest nous tes amies»Dit Diana «Euh non je ne me souviens de rien sauf que...»«Sauf que quoi!»dit Diana «Je ne men souviens plus»dit Annabella «Oh non dirent toute les autres qu'est ce qu'on va faire maintenant» «Ily a toujours la bibliotheque...Bon jappelle Francis un instant »dit Anna.Elle appela et il venu la chercher 30minutes plus tard.Pendant ce temps Anais souffrait toujours et n'ayant plus de force pour se débattre c'était endormi.

Chapitre 4
«Oh mais qu'est ce qu'elle fait c'est long disaient Jessica en tournant en rond et en courant dans tout les sens»«Arrete tu va me faire vomir a force de tourner comme ca dit Diana Hé regarde ton téléphone sonne»«Ah oui j'espere que c'est Anna qui reviens avec une bonne nouvelle»«C'est quoi une bonne nouvelle»dit Annabella «Oh! laisse tomber dit Jessica et Diana en meme temps «Bon daccord»dit Annabella.Jessica répondit au téléphone et comme de raison c'était Anna,mais on ne peut pas dire quelle avais une bonne nouvelle:«Salut mauvaise nouvelle nous avons eu une panne et le garage le plus proche est a 20 km»dit Anna«Quoi comment ca une panne oh non tu n'est pas sérieuse qu'est ce qu'on va faire Annabella ne se souviens meme plus de qui elle est»dit Jessica a bout de souffle «C'est quoi une Annabella?»dit Annabella«C'est toi épaisse»dit Jessica«C'est quoi une épaisse»dit Annabella «Ah ce quelle m'énerve».Jessica reparla avec Anna:«tu crois que Anais va survivre a ca»«J'espere en attendant je vais essayer d'appeler quelqu'un qui pourrait nous aider»«Daccord aurevoir»«Oh non je voulais lui parler»dit Annabella.«Tu ne la connais meme pas aaaah...!»

Chapitre 5:Une solution?:
«C'est pas grave j'aurais pus apprendre a la connaitre quand meme» «Ah! arrete tu nous énerve» dit Diana.Le téléphone sonna:«Youppi elle rappelle je veux répondre» «Non!»dit Jessica.Elle lui prit des mains «Allo!C'est qui? ca va?» «Donne-moi ca» elle lui repris des mains «Allo alors des nouvelles» «Oui une dépanneuse va venir» «Ouf une chance». Elle raccrocha. «Hé regardele laup-paru est partit» dit Jessica «Youppi enfin une bonne nouvelle mais en attendant nous sommes toujours bloquer et si il revenait» dit Diana.Anaïs se réveilla «Mais qu'est ce qui se passe j'ai tellement mal a la tête» «Tu t'es endormi car tu étais trop faible pour continuer a te débattre et le laup-paru est partit alors tu t'es réveiller et tu est couvert de bave!».


--------------------
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:01:57   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Chapitre 6:Un laup-paru ou un tour: (quand cest des étoiles c'est qu'il parle car jai un probleme avec mon clavier!)
**Beurk! C'est dégoutant de la bave de laup-paru**dit anais **Au contraire c'est passionant***dit Jessica **Passionnant! dit anais Cette chose est dégoutante!** **mais non si on sen sort on pourrait l'analyser et on saurait plus de choses dit Jessica et en plus je crois que jai un livre qui parle de leur adéenne et jai aussi un analyseur** **Mais de quoi parler vous** dit Annabella **Toi laisse tomber**dit Anais et Jessica en meme temps.Alors Jessica sortit son livre et son analyseur,elle analysa la bave et... **Hé mais l'analyseur dit que c'est inconnu ca ne se peut pas d'habitude il aurait détecter la bave**dit Jessica **Il est peut-etre défectueux!**dit anais **Mais non il ne peut pas etre défectueux il marche toujours,c'est impossible s'il ne le détecte pas c'est que peut-etre ce n'est pas un vrai laup-paru......
Voyer la suite plus tard...
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:47:42   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Chapitre 7:Annabella!
**Mais qu'est ce que tu dit la bien sur que c'est un vrai laup-paru c'est ton machin qui marche pas et de toute façon l'experte ici c'est moi alors demande moi ton avis la prochaine fois**dit Annabella **tu tu... bégailla Jessica tu est normal** **Mais de quoi tu parle?** **eh bien tu ne te souvenais plus de rien tout a l'heure** dit anais **ah oui et bien on dirait que c'est passer!**dit elle **oui on dirait bien**dit jessica "Dring!!!" **Je prends dit Annabella Oui allô** **Alors qu'est ce quel dit**dit Diana **Annabella!?** **Oui c'est bien moi pourquoi!?** **Pour rien mais tu es redevenu normal?** **Eh oui on dirait bien** **Bon en tout cas bonne nouvelle on arrive..et le laup-paru** **Oh il est partit mais Jessica a fait une analyse de bave de laup-paru et.. elle dit que ce n'est pas de la bave de laup-paru alors le livre sera très utile** **Daccord! mais justement je ne me souviens plus ou est la bibliotheque et je n'est pas de carte alors...**
La suite bientot...
Haut de pagePages : 1  
 
 Catou Forum  3ieme étage  Bibliotheque  Nous étions cinqNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum