Catou Forum
Administrateurs : Catou, karo
 
 Catou Forum  4ieme étage  Sondages 

 Le fonctionnement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:39:23   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Salut tout le monde!!
Ici,vous pourrez faire des sondages pour que les gens du forum répondent à vos questions et vous pourrez répondre aux sondages des autres.Il y a cependant quelques règles à suivre car j'en ai déja fais sur d'autres sites et ca allait un peu mal alors voici les règles:
-Pas plus que six sondages à la fois alors si vous voulez en faire un vous devez en parler ici pour que moi,Catou ou Rouqui-XD,on décide si on en supprime des trop vieux.
-On fais que répondre aux questions et si on a un commentaire à faire ou quelques choses à écrire en bas,on va dans la section,commentaire pour les sondages car sinon ca fais trop de blabla a lire un peu partout.

C'est tout,j'espere que vous aller apriécer!


--------------------
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 00:07:35   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

D'accord mais Catou......tu as fais copier coller sur mon message en??!!Parce que la c'est marquer moi,Catou ou Rouqui-XD et il n'y a pas de Rouqui-XD sur le site et tu dis moi ou Catou et vous êtes la même personne!!!Loll,en tout cas,c'est pas grave!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:22:58   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

dsl je me suis tromper c'est moi ou .... Karo! cest ca
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:56:36   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

loll ouin!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catou Forum  4ieme étage  Sondages  Le fonctionnementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum