Catou Forum
Administrateurs : Catou, karo
 
 Catou Forum  3ieme étage  Bibliotheque 

 Fictions et commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:35:09   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Salut dans cette bibliotheque tu peut aussi bien étudier que lire les livres qu'on fait eh oui ici tu peut écrire des histoires des blagues et bien d'autres choses mais pour chaque blagues ou autres tu me fait un autre sujet et les autres peuvent les lires et pour les commentaires ca va etre ici.Vous écrivez le titre de la blague ou autres et tu écris ton commentaire en dessous.
Merci!


--------------------
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:55:15   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Nous étions cinq:
C'est super le fun!!!J'adore!!!J'espere la suite bientot!!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:19:15   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

-j'y travaille j'y travaille je compte la mettre un jour et ce jour n'est peut-etre encore pas arriver lol je la mets avant la semaine prochaine
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:58:14   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

loll ok
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:11:16   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

loll!!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:51:01   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

La suite est SUPER!!!Tu as vraiment un don!!Continue!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:52:49   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

-merci merci loll!!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:13:31   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

De rien,de rien loll!!En passant la suite est aussi l'fun que les premiers chapitres!Continue!Je suis fan de toi!!!
Euhhhhh.....un autographe s.v.p........lolllllllll!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:06:14   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Daccord daccord tiens:

C@t0u

Message édité le 08-11-2004 à 19:07:42 par Catou


--------------------
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:52:58   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Merci!!!Loll,non,c'est pas vrai!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:37:27   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

bouh ouh ouh lol!!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:54:20   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Euhhhhh,je voulais pas te faire de peine!!Je vais le prendre finalement!!!Merci pour vrai la!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:15:10   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

-merci quelqu'un d'autre en veux?
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:00:52   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Catou,t'est pas obliger de mettre un tiret devant ta phrase!!!C'est parce que on met un tiret quand on parle quand on fait une aventure ou quand on parle comme si on était elle pi dans la bibliothèque on est pas vraiment un personnage parce que on dit juste des commentaires!!En tout cas,chez pas comment l'expliquer mais tout ce que je veux dire c'est que t'es pas obliger de mettre un tiret mais même à ca,c'est pas moi l'administratrice alors.....fais ce que tu veux!!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:27:07   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

ouin.. loll!!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 00:26:50   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

loll,c'est pas grave!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 22:19:23   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

ouin lol lol lol
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 22:53:02   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

mdrrrrrrrrrrrr!!!!!(je dis d'autre chose que loll,je suis tannée!!)
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:52:29   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

ok! ok!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catou Forum  3ieme étage  Bibliotheque  Fictions et commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum