Catou Forum
Administrateurs : Catou, karo
 
 Catou Forum  Les cours  Cours d'astronomie 

 Cours 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:53:41   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Bonjour et bienvenue a votre 5ieme cours vous savez dans mes autres cours je vous ai parler des planétes,du soleil,des étoiles etc... Et aujourd'hui je vais vous dire le rapport entre les étoiles et la magie.
On peut penser que la magie vient de en dedans de nous.
Si vous penser sa vous avez tous faux car la magie vient justement des étoiles,et oui car les étoiles sont la source d'énergie d'ou provient la magie.
Je vous voit venir vous vous dites surment mais ques ce quelle raconte la elle est devenu folle ou quoi,et bien non je ne suis pas folle.
Chaque formule magique représente une étoile alors quand vous dites une formule magique l'étoile correspondant a la formule vous donne un peu d'énergie mais il ne faut pas trop en abuser car quand l'étoile n'a plus d'énergie il faut la recharger et cela prend 2 ans c'est tres long.
Quand on la recharge il y a une étoile qui prend la releve mais la elle est rendu avec 2 sortilege et cest tres dur.
Devoir
1)Une étoile est égale a quoi?
2)Quand une étoile se recharge qu'est ce qui se passe?
3)Quel est le rapport entre la magie et les étoiles?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Catou Forum  Les cours  Cours d'astronomie  Cours 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum