Catou Forum
Administrateurs : Catou, karo
 
 Catou Forum  1er étage  Salle de bal 

 Buffet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:26:22   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

Buffet a volonter pour tout le monde,Bonjour, comme vous avez surement remarquer ici cest le buffet alors manger tout ce que vous voulez.


--------------------
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 01:57:14   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Ouais moi j'ai vraiment faim alors je me prends un bol de chips et un verre de punch!!C'est bon ca!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:28:58   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

loll!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:40:44   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

**Catou et pam qui était partit danser éatit revenu pcq c'était un slow**
**prit une sandwichs au thon et un verre de punch**
-alors quoi de neuf?
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:10:35   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

"Prit une boîte de Smarties et la manga!"
-Mmmmmm..... rien toi?!Mmmmmmmm!!!
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:05:15   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

-rien non plus
**entendis de la musique rock**
-aller c'est pus un slow on y va!
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:49:17   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

-Ouais!!!
"Se précipita à toute vitesse sur la piste de danse!!"
Catou
Administrateur
Catou
95 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:34:47   Voir le profil de Catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catou   

(la disco d'halloween est fini)
Pam
Je suis la meilleure!!!
Membre
Pam
55 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:49:32   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

(Ouin c'est vrai!!Dsllll!!lolll)
Haut de pagePages : 1  
 
 Catou Forum  1er étage  Salle de bal  BuffetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum